ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les putes du bahut^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melle Kermite
Petit posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Lun 2 Oct - 11:08

Piif Paaaf Pouuuf. Au lycee sa se calme la Pouff attitude.. Ou alors on les remarque moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dieu-mtripote.skyblog.com
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Lun 2 Oct - 11:39

elle son conne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Mar 3 Oct - 12:12

Gavé![b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
CHAVA
Lycée du post
avatar

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Mer 4 Oct - 5:26

Melle Kermite a écrit:
Au lycee sa se calme la Pouff attitude.. Ou alors on les remarque moins =)

Ou alors tout le monde -ou presque- le devient ... Twisted Evil
Beaucoup de gens changent en arrivant au lycée, ou à la fac, bref en grandissant ...
Heureusement c'est pas le cas pour tout le monde.

Cela dit, c'est parfois pas sympa de classer quelqu'un dans une catgérie d'après des critères physiques et des a prioris, car ça peut être une personne super sympa en fait et très cultivée aussi.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Mer 4 Oct - 6:31

Ben, en général celles qui s'habillent comme des poufs....elles le sont!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Mer 4 Oct - 12:13

ouais^^
mais c'est vrai que c'est nul de juger sur les apparences, là j'suis d'accord^^

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Mer 4 Oct - 12:39

yen a des simpa jen connai pas mal.....mais bon ya des pouf conne et des pouf..simpa lol! enfaite fo les conanitre koi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Mer 4 Oct - 13:08

Ouais, faut connaitre... aves Mélanie on en connait une en particulier...(L...............................) qui nous gave et qui est elle, une vraie pétasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Mer 4 Oct - 13:23

héhé mes povre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Jeu 5 Oct - 11:33

ouais, et dire qu'avant c'était une amie ^^"

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Ven 6 Oct - 4:45

la sal**** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Ven 6 Oct - 11:34

....c'est bien norman on t'en veut pas :p

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Ven 6 Oct - 12:05

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   Sam 7 Oct - 4:27

Remarque, il a pas tort...L................. en est une grosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les putes du bahut^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
les putes du bahut^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche un copain de bahut qui est entré dans la marine en 1962 son nom MONROLIN Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: differents sujets a themes! :: mode-
Sauter vers: