ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 votre look^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Almeida
Légion d'honneur du post
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Ven 22 Déc - 6:17





^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Sam 23 Déc - 0:35

waaa ^^"

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Sam 23 Déc - 4:23

C'est joli, mais un peu triste comme couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
Almeida
Légion d'honneur du post
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Sam 23 Déc - 12:51

coralie a écrit:
C'est joli, mais un peu triste comme couleurs...

je vais quand meme pas mettre du rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Mar 26 Déc - 2:36

mdr siiiii un ptit tutu, tu vas faire craquer toute les filles apres, fais moi confiance ^^ pirat

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeida
Légion d'honneur du post
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Mer 27 Déc - 8:56

Melanie-33 a écrit:
mdr siiiii un ptit tutu, tu vas faire craquer toute les filles apres, fais moi confiance ^^ pirat


toutes ? mryellow
je suis pas du meme avis que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Mer 27 Déc - 13:04

mais si, je suis une fille, fais moi confiance :p :p

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Dim 31 Déc - 8:35

Ca plait aux filles les gars qui ont de l'humour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
Almeida
Légion d'honneur du post
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Ven 5 Jan - 7:14

coralie a écrit:
C'est joli, mais un peu triste comme couleurs...


j'ai un pulll bordeaux, ça te va ? mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Dim 7 Jan - 8:36

trop triste aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Mer 10 Jan - 13:36

Bordeaux, c'est trop gai!^^ lol! ce qui t'irait bien, ca serait un tee shirt jaune, un pantallon rose, des chausettes bleues , et des shoes vert fluo, mdr!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
Almeida
Légion d'honneur du post
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Mer 10 Jan - 14:50

le pantalon rose... bof, le reste pourquoi pas, mais le rose... non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Jeu 11 Jan - 8:52

lol! Pourtant je suis sure que ca t'irait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
Almeida
Légion d'honneur du post
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Jeu 11 Jan - 11:52

quand tu me verras avec tu diras autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Dim 14 Jan - 14:11

elle dirait: mais t irrésistibleuh!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Lun 15 Jan - 10:12

(non elle dirait rien, elle lui sauterait dessus mdr)

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Mar 16 Jan - 12:04

Bande de pervers, mdr!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
Milka
Petit posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: votre look^^   Dim 18 Mar - 14:25

lol c'est clair....
Bah moi je m'habille pas vraiment à la mode, si un truc me plait je le prend même si c'est démodé depuis 50 ans xD.Je suis plutot hippie, j'aime bien les longues tuniques avec les jupes longues....mais sinon c'est plutot classique comme apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Lun 19 Mar - 13:39

PEACE!!!!

lol! j'ai toujours ma veste de hîppie mais elle est délavé peut pu la metre :'(
60€ la truk je les mit 1 semaine hacheee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Mar 20 Mar - 14:34

Ca, c'est bien ballot... :héhé:
60euros pour une semaine?! kokoookoko
Et ben, ca vaut pas le coup... :tristounet:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Mer 21 Mar - 6:09

pioufff 60€ pour un truc que t'as mis que une semaine Sad
sinon tant pis met la, t'inventeras la mode délavé héhé ^^

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Mer 21 Mar - 11:52

j'ai voulu la rendre au magasin le magasin avait fermé comme par hasard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Mer 21 Mar - 13:11

ok ^^
mais ct quoi en fait comme vetement?

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Jeu 22 Mar - 9:03

une veste rouge de hippie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: votre look^^   Ven 23 Mar - 8:46

Rouge???? mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: votre look^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
votre look^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Editions Delattre : votre département.
» [test]Découvrez votre type d'homme
» Quel serait votre réaction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: differents sujets a themes! :: mode-
Sauter vers: