ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aimez vous portez des talons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krinah
nouveau membre
krinah


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

Aimez vous portez des talons? Empty
MessageSujet: Aimez vous portez des talons?   Aimez vous portez des talons? Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:34

Tout est dans le titre, avez-vous une préférence pour les chaussures à talons ? J'imagine bien sûr que certaines d'entre vous sont trop jeunes pour en porter.
Moi en général je préfère être à l'aise avec des chaussures sans talons. Baskets et jeans car ça me permet de marcher plus facilement, mais lorsque je sors avec mon homme pour une soirée un peu plus habillée, je délaisse les jeans pour robe ou tailleur et là je porte des talons hauts. Tout ceci pour une question de praticienne et de confort, mais personnellement je trouve qu'une femme en talons hauts c'est très joli, et surtout plus féminine que les baskets, ça fait de très jolies jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Faalann
nouveau membre
Faalann


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2014

Aimez vous portez des talons? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous portez des talons?   Aimez vous portez des talons? Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:53

c'est pas tres confortable , mais de temps en temps j'aime en porter , quand il n'y a pas beaucoup de marche à faire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous portez des talons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougez vous svp
» Skylinegtr vous parle
» Etes vous daltonien?
» vous etes morts??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: differents sujets a themes! :: mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser