ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie de parler et de découvrir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcksector
nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2015

Envie de parler et de découvrir !  Empty
MessageSujet: Envie de parler et de découvrir !    Envie de parler et de découvrir !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:05

Bonjour,
Je ne sais même pas si le forum est encore active mais je l'espère. Je m'appelle Kirill Nikolnikov.  Je suis russe mais j'habite en France depuis...  Un bail x)
Voilà ce que je suis : un geek, amateur de sport et de blagues, philosophe débutant et souvent absent,  mais très ouvert d'esprit !
Aujourd'hui je suis un gamin de 17 (bientôt 18) ans célibataire et trop de questions en tête.
J'ai un petit problème (si on peut l'appeler comme ca) Je sens un manque,  j'ai 4 meilleurs amis formidables ! Mais, j'ai pas de désire ._.
J'explique : non je suis pas pervers désespère, ni un mec qui cherche une copine pour... "avoir une copine" Je ne pourrai dire "je taime" seulement à une fille que j'aime vraiment de tout mon coeur. Bref,  le problème n'est pas la,  je ne me sens pas,  la maintenant,  d'avoir une copine. Mais ces derniers temps j'ai lu (John green) et depuis j'ai envie de "désire" de trouver une fille attirante, sexy belle, que je puisse désire. NON, je vois déjà venir :"le connard qui prend les filles pour des objets" "il se prend de haut,  un connard comme un autre"
Je respect les femmes,  et jamais je pourrai faire autrement,  jamais !
J'ai juste envie de,  sentir cette sensation d'envie et de désirer le nuit sous la lumière de la lune dans une chambre avec une fille qui me fait rêver. Attention : copine,  et "fille qui me fait rêver" ne sont pas pareil même si ça pourrai être le même personne. J'en connais des deux types,  mais aucune des deux en même temps.
Voilà,  ça c'est moi._. (j'ai honte x))  
J'aimerai pouvoir parler à quelqu'un de ça ou de tout ou de rien, si au cas où vous avez trouver ça intrigant ou intéressant,  ce qui revient au même...  
J'espère de voir des signes de vie,  s'il vous plaît ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de parler et de découvrir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: presentation, et chats :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser