ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie de parler et de découvrir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcksector
nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2015

Envie de parler et de découvrir !  Empty
MessageSujet: Envie de parler et de découvrir !    Envie de parler et de découvrir !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:05

Bonjour,
Je ne sais même pas si le forum est encore active mais je l'espère. Je m'appelle Kirill Nikolnikov.  Je suis russe mais j'habite en France depuis...  Un bail x)
Voilà ce que je suis : un geek, amateur de sport et de blagues, philosophe débutant et souvent absent,  mais très ouvert d'esprit !
Aujourd'hui je suis un gamin de 17 (bientôt 18) ans célibataire et trop de questions en tête.
J'ai un petit problème (si on peut l'appeler comme ca) Je sens un manque,  j'ai 4 meilleurs amis formidables ! Mais, j'ai pas de désire ._.
J'explique : non je suis pas pervers désespère, ni un mec qui cherche une copine pour... "avoir une copine" Je ne pourrai dire "je taime" seulement à une fille que j'aime vraiment de tout mon coeur. Bref,  le problème n'est pas la,  je ne me sens pas,  la maintenant,  d'avoir une copine. Mais ces derniers temps j'ai lu (John green) et depuis j'ai envie de "désire" de trouver une fille attirante, sexy belle, que je puisse désire. NON, je vois déjà venir :"le connard qui prend les filles pour des objets" "il se prend de haut,  un connard comme un autre"
Je respect les femmes,  et jamais je pourrai faire autrement,  jamais !