ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Topic HS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wizeur
Cour primaire du post


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Lun 21 Aoû - 2:43

Bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meli50
Collège du post
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Lun 21 Aoû - 4:53

Kikoo ptit wizeur ! Sa va ?

_________________
ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-d-ados.jeun.fr/index.forum
wizeur
Cour primaire du post


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Lun 21 Aoû - 10:55

Attention les oreilles.........OUI!!!!!!!!!!!!! Ca fesait longtemps!! J'espère que c'est très contagieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meli50
Collège du post
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Lun 21 Aoû - 11:47

wizeur a écrit:
Attention les oreilles.........OUI!!!!!!!!!!!!! Ca fesait longtemps!! J'espère que c'est très contagieux!!

Jsuis croooooooooooooooooooooooooooooooooooo contente que taille mieux !!!!! Moi aussi je vais mieux !!!!!!!! T'as raison c'est très contagieux ! Very Happy

_________________
ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-d-ados.jeun.fr/index.forum
wizeur
Cour primaire du post


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Lun 21 Aoû - 11:48

Trop happy!!!!!!!!!!!! Maintenant il reste plus qu'a espérer que Sarah attrape aussi ce virus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o
Cour primaire du post


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Mer 23 Aoû - 15:17

sui seule ... au secour moi j'ai perdu le virus de la joie j'en suis gérie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Jeu 24 Aoû - 4:07

c trés con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
o
Cour primaire du post


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Ven 25 Aoû - 4:44

ce ke tu vien de dire de mm c très con ^^"
je sent ke je v accumulé une dose de haine ki vas vouloir sortir en vengeance zvhghghghghg hacheee calmons nous! zenzen
:

:002:
Je suis seule cette nuit
Dans le noir dans mon lit
Je pleure mes vieux démons
Je souri au plafond
Une joie m’anime
Une tristesse m’habite
Je pars chercher l’amnésie
Des coins noirs de mon esprit
Je ferme les yeux sur ma vie
Je vais dans le silence
Pour y trouvé l’oubli
Comme dans une sorte de transe
Dans cet espace que toi
Planant tel un ange noir
Père de tous mes espoirs
Ton image ta voix toi
Ange de la nuit tu me hante
Je ne trouvais pas le repos
Telle une âme errante
Tu m’en as fait cadeau
Tu règnes sur mon présent
Maître de cet espace- temps
Apothéose de mon passé
Belle aube de mon futur
L’univers se conjuguant
A tous les temps
Passé présent futur
Comme mes sentiment
Je peux vivre en paix


écrit par mwa :001: hfgh-hgty(hyhg a 3H du mat je devé avoirun peu lesprit embrouillé par la fatigue et les larmes mais bon j'ai réussi a aligné les mots
lol!
dehooors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Sam 26 Aoû - 11:58

j'ai rien compri a se ke tu ma di mé c pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
Meli50
Collège du post
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Sam 26 Aoû - 12:45

twigster a écrit:
j'ai rien compri a se ke tu ma di mé c pas grave!

tu comprend pa gran chose vieux !

c flo qu'a écrit ! pas mua !

_________________
ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-d-ados.jeun.fr/index.forum
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Dim 27 Aoû - 3:06

hého respecte les vieux stp! méme si ta le méme age...............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
Meli50
Collège du post
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Dim 27 Aoû - 3:13

t'as quelle age ? O_o

_________________
ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-d-ados.jeun.fr/index.forum
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Lun 28 Aoû - 3:11

ba 14 pk???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
Meli50
Collège du post
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Lun 28 Aoû - 4:51

twigster a écrit:
ba 14 pk???

Non comme sa ! Lui il a 15 ! Laughing Il t'as battu ! hehe ! lol

_________________
ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-d-ados.jeun.fr/index.forum
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Jeu 31 Aoû - 3:23

Coucou les gens, ca va??
Je suis enfin rentrée!!
Donc, je vais venir vous embéter sur mon forum, lol!!
Bon, alors quelles sont les dernières nouvelles?? :flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
Almeida
Légion d'honneur du post
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Jeu 31 Aoû - 5:02

coralie a écrit:
Coucou les gens, ca va??
Je suis enfin rentrée!!
Donc, je vais venir vous embéter sur mon forum, lol!!
Bon, alors quelles sont les dernières nouvelles?? :flower2:

quand t'était parti déjas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Ven 1 Sep - 3:32

Le 30 juillet!^^ paecee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
Almeida
Légion d'honneur du post
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Ven 1 Sep - 5:20

coralie a écrit:
Le 30 juillet!^^ paecee

ah oui ils c'est passer plein de chose depuis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAVA
Lycée du post
avatar

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Ven 1 Sep - 5:26

salut !
Fini les vacances pour moi aussi. J'ai rembauché hier et c'est dur dur. Je garde Pilou, le lapin de Mélanie jusqu'a demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coralie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 27
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Sam 2 Sep - 9:24

Il va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedecolombe-33.skyblog.com
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Dim 3 Sep - 12:25

il va bien oui^^
et aujourd'hui, jour pour jour, ca fait un an que je l'ai :-) Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twigster
Très grand posteur
avatar

Nombre de messages : 1431
Age : 26
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Dim 3 Sep - 13:19

cooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://limstb.skyblog.com
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Lun 4 Sep - 4:08

héhé ouais c'est clair^^

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAVA
Lycée du post
avatar

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Lun 4 Sep - 5:19

Joyeux 1 an alors mon PILOU !!! cheers
Il est trop mignon le pti lapin. J'adore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjjjj
Ultimate posteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Topic HS   Lun 4 Sep - 5:35

wé il est trop mignon! cette aprem jvais acheter une brosse, pour lui sortir les poils, parce que s'il les leche et que ca fait une boule de poil comme tu as dit.....

_________________
BiSoUs A tOuT lE mOnDe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic HS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic HS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
» TOPIC PIERCING & TATOUAGES
» [Shop] HOT TOPIC (USA)
» Topic 100% blagues
» topic officiel make up atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: News du forum :: divers-
Sauter vers: