ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discutado, un nouveau forum pour ados

Aller en bas 
AuteurMessage
discutad
Invité




Discutado, un nouveau forum pour ados Empty
MessageSujet: Discutado, un nouveau forum pour ados   Discutado, un nouveau forum pour ados Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:48

j'ai ouvert un tous nouveau forum dans le style de celui-ci ou vous pourrez parler
de tous et de rien entre ados, jeunes, et moins jeunes..

j'ai ouvert ce forum car je voudrais qu'il y ait au moins un forum ou l'on peux discuter de tous et de rien concretement, sans etre pollué de messages totalement hors sujet en rapport avec le topic en question.. je suis administrateur du forum et veille a ce que les membres y soit tres bien acceuilli, respectés et si sentent bien..

voila..

l'ambiance y est tres conviviale, n'hésitez-pas a vous y inscrire, vous ne le regretterez pas..

remarque : qd je dis pollueurs, je parle de ceux qui viennent uniquement foutre la merde.. je ne parle evidemmment pas des messages amicaux ou pour se charier entre membres...

les pollueurs ne font pas long feu chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
 
Discutado, un nouveau forum pour ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum pour tchater en direct avec le monde entier
» Forum D'ados
» mon nouveau forum
» Mon nouveau blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: differents sujets a themes! :: sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser