ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 god of war sur psp

Aller en bas 
AuteurMessage
tomdu75
nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

god of war sur psp Empty
MessageSujet: god of war sur psp   god of war sur psp Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:49

le site jeuxvideo.com n'étant pas très complet sur ce jeu, je voudrais vous pozer une question.
Voila:
j'ai un probleme sur ce jeu qui m'empeche de continuer l'histoire:
au 2e monde (celui de morphee qui a capturé hélios), a la fin je crois, quand on sort de terre apre avoir eu le bouclier solaire, on doit tuer des monstres puis on doit ouvrir des sarcophages et pour cela, on doit diriger un canon de lumière dessus.
quand les sarcophages sont ouvert, on doit pousser les statues qu'il y a dedans et les mettre sur les dalles.j'ai pensé que ces statues devaient se mettre dans un certain endroit suivant la statue. et au bout d'une recherche en essayant tout, j'ai vu qu'il fallait inverser celles du haut avec celles du bas pour faire apparaitre une sorte de carré rouge-orangé qui apparait sur le socle qui monte quand les statues sont sur les dalles qui s'enfonce dans le sol. ensuite, en mettant les statues a un certain endroit celon les statues, on fait apparaitre ce carré rouge.
MAIS APRES, QUE FAIRE??
je pense qu'il faut faire quelque chose avec la statue de cheval qui represente un dieu qui est derriere le socle.Mais je ne suis sur de rien .
s'il vous plait, aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
god of war sur psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: differents sujets a themes! :: informatique, et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser