ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes ongles...

Aller en bas 
AuteurMessage
krinah
nouveau membre
krinah


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

mes ongles... Empty
MessageSujet: mes ongles...   mes ongles... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:38


Coucou les filles
Depuis toute petite je me ronge les ongles, l'année dernière j'avais essayé de ne plus me les ronger mais ça n'avait duré qu'une semaine Sad . Cet été je suis décider à me les laisser pousser, depuis 2semaines et demi je ne me les ronges plus et ça ne me manque pas. Le problème c'est que j'ai tendances à m'accrocher partout avec et ça fait vraiment mal après je penses que je m'abiturais. Bref je voudrais surtout savoir comment les entretenir et toutes les petites astuces pour avoir de beau ongles . Car souvent dans la journée il y a de la poussières qui entre sous mes ongles et ça m'énerve et c'est moche u.u, alors je passes ma vie à me laver les mains pour que ça parte.

Je voudrais savoir comment avoir les ongles régulier au niveau de la forme, et savoir aussi comment vous vous entretenez vos ongles et quel couleur de vernis à ongles vous aimez. Car pour l'instant je met rien dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
mes ongles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: differents sujets a themes! :: mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser