ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels lingeries....???

Aller en bas 
AuteurMessage
krinah
nouveau membre
krinah


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

Quels lingeries....??? Empty
MessageSujet: Quels lingeries....???   Quels lingeries....??? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:35

Salut! Je voudrais savoir quels sous vêtements portez vous le plus souvent??? des trucs sexy, non? quels couleur vous aimez le +?
Je me lance, pour ma part je porte de tout. J'ai une cinquantaine de string, shorty, tanga... pas mal en noir mais aussi un peu toutes les couleurs: rouge, pistache, rose, blanc, violet, bleu, j'aime pas le vert et jaune...
J'assortis mes string, shorty, tanga... avec des soutiens gorges de la même couleur, comme j'en ai pas mal et de plein de couleurs c'est pas trop dur.
J'y ajoute parfois un porte jarretelle ou des bas qui tiennent tous seul.
Je porte également des culottes en coton quand je veux être à l'aise (par exemple quand j'ai mes règles).
J'ai une guêpière violette, avec brettelle de porte jarretelle amovible et le string assorti Pull in Marseille. J'ai des nuisettes transparentes, en dentelle ou très très courtes...

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels lingeries....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: differents sujets a themes! :: mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser