ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Fumpy Ball Et le Fumpy Roller

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumpy
nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

La Fumpy Ball Et le Fumpy Roller Empty
MessageSujet: La Fumpy Ball Et le Fumpy Roller   La Fumpy Ball Et le Fumpy Roller Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:33

Bonjour je suis nouveau alors je vais vous faire découvrir deux choses que j'adore pour vous le faire partager !

[u]La fumpy B[/u]all : La Fumpy Ball est un gyroscope léger et ludique permettant rééducation et réadaptation des muscles du bras. Avec la puissance de votre bras, celle-ci peut passer de 250g à 20 Kilogrammes. Parfait pour muscler tous les muscles de votre bras. Défie la Fumpy Ball ! Et va au bout de tes limites

et [u]Le Fumpy Roller[/u] : FUMPY® ROLLER transforme tes baskettes en véritables chaussure a roulette. Ce concept innovant de roller va détrôner la chaussure à roulette. Avec FUMPY® ROLLER découvre la chaussure a roulette adaptée à toutes les surfaces urbaines et à toutes les tailles, plus besoins de changer de baskettes quand tes pieds grandissent, plus de petits cailloux qui se coincent dans les roues..

Regardez les vidéos sur youtube c'est enorme : recherchez Fumpy Roller sur youtube vous verrez ou (fumpy ball)

Des truc de fou pour se muscler et s'amusé !

Visitez leur site aussi recherchez dans google : Fumpy roller vous trouverez Smile

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fumpy Ball Et le Fumpy Roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: News du forum :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser