ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire...

Aller en bas 
AuteurMessage
juju0676
nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2012

Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire... Empty
MessageSujet: Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire...   Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire... Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:15

Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire. Le but de mon inscription est en fait simplement d'essayer de soulager mon esprit. Hier, j'ai fait certaines confidences sur mon passé à une "nouvelle" amie. En fait, c'est une collègue de travail que j'ai appris à connaître par le biais de d'autres amis.. Enfin bref, elle insistait vraiment sur le fait que je ne parlais jamais de moi et que j'étais mystérieuse. Cette fille me fait réellement tout un effet. Je ne pourrais pas dire que je suis en amour, mais je dirais que c'est une personne qui m'intrigue vraiment dans sa façon d'être et de penser. Elle a tout ce qu'il y a de plus normal à première vue, mais quand on se regarde, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui se passe entre nous (elle est lesbienne et elle a une blonde.. et moi j'ai un chum.. jvois pas yé où le problème!). C'est vraiment bizarre comme feeling. Je ne sais pas c'est quoi ce sentiment là, chez moi.. Ça ne m'est jamais arrivé. Et là, ceux qui liront ceci croieront peut-être que je suis une lesbienne cachée.. Lol mais je ne crois pas... Bref... Je sais pas pourquoi je parle de ça...

En fait, ce dont je veux parler, c'Est vraiment les confidences que je lui ai fait. Je me sens VRAIMENT mal d'avoir dévoilé autant de choses sur mon passé. Je suis le genre de personne qui regarde en avant et non en arrière. J'ai vécu certaines choses difficiles dans ma jeunesse... Et j'avais réussi à bien dissimulé tout ça.. Mais voilà que hier, j'ai tout dévoilé ça à cette fille.. Et je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.. CE'st vraiment bizarre.. Pourquoi avec cette personne c'est si facile de parler? Je ne crois pas qu'elle aie un intérêt quelconque pour moi... Et moi je sais pas... Mais en même temps, je sais pas quoi penser de tout ça. J'en parle jamais à personne, même mon chum ne connais pas grand chose de mon passé (Il ne s'en trouve pas malheureux d'ailleurs) et là, je connais à peine cette personne et je lui dévoile tout de moi? WHAT?

En plus, c'est exactement le bon temps pour me troubler le cerveau, j'ai un examen universitaire cet après-midi et j'arrive pas à me débarrasser de toutes mes pensées. Je me dis que peut-être je vais être soulagée de voir que peut-être quelqu'un lira ce message.. Juste de savoir que je ne suis pas toute seule et que je puisse partager tout ça, ça fait du bien!

Je ne suis même pas au courant à savoir si c'est le bon furum pour écrire tout ça.. Bref... J'ai tellement envie de le crier ...
CRISS Jme suis fait violé T******K.. Pis non, j'aime pas la sexualité... Pis oui, j'ai dla misère dans vie à avancer.. Mais je fait tout pour pas que ça parraisse et non, ça parrait pas... Et oui, cette fille me fait un effet qui me plait. J'ai le goût de la connapitre.. mais jcrois pas être son genre de fille. Elle me dit souvent que je suis belle, mais je ne crois pas que je sois son type.. et puis pourquoi tout chambouler nos vies pour essayer quelque chose qui ne fonctionnerait peut-être même pas.. Et puis, en plus, comment je pourrais savoir comment approcher une fille..? Et puis, est-ce que j'ai vraiment envie de m'approcher d'une fille ou si c'Est juste de la curiosité?

Merci à la personne qui lira ce message. Je vais peut-être me sentir mieux et réussir à étudier..
Revenir en haut Aller en bas
juju0676
nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2012

Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire... Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire...   Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire... Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:19

Salut!

oui, j'dois dire que ça va mieux. Je trouve ça dommage parce qu'on ne se parle plus vraiment. Des fois, je lui parle sur facebook, mais c'est vraiment juste parce que je ne veux pas qu'il y ait de répercussion sur notre collaboration au travail. Au travail, c'est comme si rien ne s'était passé, du moins pas dans ma tête et dans mes mains moites, lol. J'ai l'impression que c'est peut-être moi qui mets un mur entre nous deux. Je fais probablement ça parce que je n'ai pas envie de reparler de toute cette histoire de mon passé et cette histoire de sentiments pour elle. Je me sens vraiment démunie face à cette situation là, mais bon... La vie a repris son cours...

Merci de m'avoir lue et de prendre de mes nouvelles. Ça aussi ça me fait bizarre! Wink

Revenir en haut Aller en bas
juju0676
nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2012

Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire... Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire...   Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

Je n'ai qu'une chose à dire... si ce que je racontais ne vous intéressait pas, vous n'aviez simplement qu'à éviter de répondre... tant qu'à me faire répondre une platitude disant que je devrais aller jaser de philo ailleurs, j'aurais préféré ne rien lire du tout. Personellement, j'ai trouvé que votre message manquait de ''savoir-vivre''.[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire... Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire...   Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour soulager mon esprit.. Si quelqu'un veut bien me lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 --> Le duel Sarkozi-Royal s'installe dans les esprit
» Qui a de la bonne musique pour moi?
» Quizz pour les courageux :)
» une mascotte pour ce forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: presentation, et chats :: mini chat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser