ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'avis sur ma situation ..

Aller en bas 
AuteurMessage
-pauline-
nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2013

Besoin d'avis sur ma situation .. Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur ma situation ..   Besoin d'avis sur ma situation .. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:52

Bonjour à toutes et à tous;
J'ai besoin de votre avis parce que je suis complètement perdu ...
Encore une histoire de cœur !
Attention pavée ^^

       J'étais avec mon (ex) copain depuis 7 mois maintenant, nous vivions une relation à distance mais tout aller bien, quelques crises de jalousie entre nous deux (je suis assez jalouse et lui aussi ^^ donc ça ne nous dérangeaient pas plus que ça) des divergences d'opinions parfois, et quelques taquineries aussi, un couple normal quoi...

        La distance était dure mais supportable. Sachant qu'il a de la famille à quelques minutes de chez moi, nous allions nous voir. On n'était quasiment h24 au tel ou cam ainsi que les textos quand on ne pouvait pas faire autrement, c'est surtout lui qui lançait la discussion, j'avais un peu peur de le saoulait ... On n'avait beaucoup de conversations disons "osé" .

       Bref dimanche il est parti chez sa tante et ses cousins avec toute sa famille ( à quelques minutes de chez moi) pendant le trajet (c'est-à-dire toute la journée) on a fait que ce parler, se dire des mots d'amour et même se chauffer ^^ bref quand il est arrivé je ne lui ai plus parler pour le laissé tranquille ^^

        Les 2 jours qui ont suivi je ne lui est pas parler non plus j'ai fait un effort sur humain pour le laissais tranquille avec sa famille (qu'il ne voit qu'une fois par an).

         Le 3e jour j'ai craqué et je lui ai dit qu'il me manquait, que je l'aimais et que c'était trop dur de ne pas lui parler ... Aucune réponse ... j'ai attendu toute la journée et le soir ayant peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose je l'appelle * 2 sonneries et il a raccroché*.

         Sur le moment je ne comprends pas ... Alors je doute et me dis qu'il ne veut plus me parler ... Pour en etre sure je lui envoie 1 SMS en inconnue ... et réponse dans les 30 secondes ... je commence à vraiment mal me sentir ... je lui réponds méchamment il le prend à la rigole au bout de 3 msgs il me dit qu'il sait que c'est moi ... et là ça me fait mal ... vraiment mal ... avec cette question qui trotte dans ma tête ... pourquoi ...

         Alors je lui ai envoyer un msg je l'avoue qui était destiné à le faire réagir ! Et je vous cite la réponse ... : <<Je m'en fou de ta vie serieux et tu fais ce que tu veux ce week. Et pui pour te degoute encor plus je dor tout les soire den les bra de ma meuf.>>

          Je suis choqué ... je pleure ... toute la soirée... toute la nuit... et toute aujourd'hui ... Je suis dans l'incompréhension ... 7 mois ... ce n'est pas rien ... et on allait enfin se voir cette semaine... je doute qu'il est une autre copine comme je vous ai dit on était h24 ensembles (sur tel^^) Et tout ce qu'on s'est dit tout ce qu'on a vécu ... c'est impossible qu'il ait menti ... Enfin pourquoi du jour au lendemain sans aucune raison sans explication ?!
      Voilà...

Bravo si vous avais eu le courage de tout lire ... J'aimerais juste essayer de comprendre pourquoi ...

      Faite partageait si vous avez vécu des histoires similaires ... Merci d'avance a ce qui répondrons.
      Et excusais moi si il y a des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur ma situation ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: differents sujets a themes! :: amitié et amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser