ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nado milari
Collège du post
nado milari


Nombre de messages : 103
Localisation : quelque part dans le 65...
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre) Empty
MessageSujet: Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre)   Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre) Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:48

Chapitre 7 :



Je marchais dans cet interminable couloir de glace s’offrant à moi, tout était si calme, et tout était si vide… Rien ne pouvais être aussi froid que cette caverne, il remplissait mon corps et mon cœur… J’avançais, de seconde en seconde.. Je pouvais entendre les battements de mon cœur s’accélérant au fur et à mesure que je marchais… Je crû entendre un souffle sinistre juste derrière mon oreille, cela me glaça le sang, je n’eut pas le temps de me retourner qu’une atroce douleur me traversa, un main était passé au travers de mon cou…

Le visage d’Esguijin apparu lorsque j’eu ouvert les yeux, il avait les mains posées sur chaque côté de mon crâne, je sentis des gouttes de sueur tomber sur le sol de métal… Esguijin paraissait très concentré…


« Combien de fois devrais je te répéter que ton corps n’existe plus et que seul ton esprit est libre… Tu comprend ? Réfléchit à cela pour ne pas faire deux fois la même erreur, sois plus attentif aux choses qui t’entourent… Bon allez, on recommence !! »

Il me fit un sourire avant de fermer les yeux, ses mains étaient toujours posées sur chaque côté de mon crane et je sentis ce monde disparaître, et laisser place au paysage de glace dans lequel je commençais à m’habituer, je ne pouvais pas encore bouger… Je fut soulagé de voir que mes mouvement furent enfin débloqué quelque secondes plus tard… Je recommençai à marcher dans ce sombre couloir… Le froid m’envahi une fois de plus, mais cette fois je gardais mon calme, je marchais avec lucidité ne laissant pas la peur m’envahir… Je réentendis dans ma tête ce que m’avait dit Esguijin, que je n’étais plus un corps mais un esprit… Les autres fois dans lesquelles j’étais dans cette caverne, j’étais envahi par la peur mais cette fois, j’étais remplis de courage et d’espoir, je savais que j’arriverais à un résultat positif… Le silence m’entourait, le vide aussi, il n’y avait personne autour de moi, je le sentais… Une légère présence se fit sentir quelque instant après, je me retournais et para le coup qu’une des bêtes qui m’avaient marqué allait me donner… Celle-ci montra ses dents, et s’apprêtais à me mordre, par réflexe mon pied décolla du sol et alla s’abattre sur le ventre ou plutôt sur ce qui semblait être le ventre de la créature… Un suffoquement bref s’en suivit et la créature alla s’écraser contre le mur laissant quelque fissure dans celui-ci…

« Bien.. Très bien même !!! Je crois savoir quel est ton don… Tu es… une sorte de médium.. Tu ressens les choses se passant autour de toi.. Cela est bien, nous aurons besoin de toi ici…Cependant ce que tu as vu n’était qu’une hallucination, dans la réalité se sera beaucoup plus difficile d’affronter ces créatures, surtout que la plupart du temps elles combattent en groupes…. Je t’ai montré ce décor de manière à ce que tu n’ai plus peur de le voir.. Mais surtout pour que tu sois prêt à affronter nos ennemis dans leurs tanière… Une expédition seras prévue, dès que tout le monde seras prêt, il ne manque plus que toi pour l’instant… Comme tu as pu le constater j’ai le pouvoir de faire apparaître des illusions, ce pouvoir marche aussi bien chez les ennemis que chez les amis, mais cependant je n’ai jamais réussi à utiliser mon pouvoir sur la créature… C’est quelle doit soit posséder une protection mentale ou alors qu’elle a un pouvoir très intense, ou peut être bien même qu’elle possède les deux… Ce cas là est à redouter… »

Je ne croyais pas encore ce que venais de dire Esguijin, d’après lui j’avais un pouvoir de médium. Ce que je ne compris pas c’est qu’il m’avait dit qu’ils allaient avoir besoin de moi, je n’étais pourtant pas si extraordinaire que cela… Esguijin me fit signe de le suivre et je lui répondit d’un signe de tête… Nous marchâmes en direction de la « porte » ou plutôt de la sortie… Cependant nous eûmes la surprise alors que nous nous apprêtions à sortir, de voir Fyrzhine qui eut l’air aussi surprise que nous, entrer à toute vitesse dans la salle, elle se stoppa net et me regarda dans les yeux, elle les ferma…

« Médium ? Hum.. Hum.. tout cela est parfait, nous allons avoir besoin de toi ici, plus que tu ne peux te l’imaginer… Je crois qu’il est temps pour toi de faire connaissance avec le reste de l’équipe. Suis moi »

Je me demandais comment elle avait fait pour savoir quel pouvoir j’avais, surtout que seul Esguijin le savait.. Elle devait être Télépathe, mais cependant sa phrase m’énerva un peu, cela faisait la deuxième fois que l’on me disait que j’étais bien plus important que les autres… Je ne comprenait pas , je mis la main sur l’épaule de Fyrzhine avant de sortir de la salle :

« Qu’est ce qui me différencier tant des autres ? »

Elle se retourna vers moi et me dit :

« Tu es le seul ici à posséder ce pouvoir, c’est un pouvoir extrêmement rare, qui se développe lors de notre existence terrestre.. Tu est unique…»


Chapitre 8 :



La salle était pleine… La fabrication d’armes avait cessé.. Les ouvriers ou plutôt les âmes descendaient, la première fois que je l’ai avait vu, j’avais crû qu’elles étaient posée sur des échelles mais non, elles volaient, ce qui ne m’étonna pas après tout ce que j’avais vu dans ce monde… Mon regard se posa sur Fyrzhine puis sur les autres âmes présente dans ce bâtiment… Toute étaient maintenant debout sur le sol, et nous passâmes, Esguijin, Fyrzhine et moi devant chacune d’elle :


«Bon avant tout je tiens à vous présenter le nouveau venu parmis nous… Nado… Nado je tiens à te présenter… Ecom, notre Technicien… Ivlan, chasseur de créature et également l’un de mes proche amis… Josh, il est comme Esguijin, il récupère les nouvelles âmes… Raven, il parcours ce monde à la recherche d’une deuxième base potentielle même si nous ne sommes pas les seuls, il nous faudra bien une base avancée proche du domaine de la créature… Serden, notre petit génie, c’est lui qui est à la création de ce bâtiment, de cette base… Et enfin… Nioz, lui aussi chasseur de créature… »


Elle me regarda d’un air sérieux :

« Ils te respecterons, et tu leur devras le respect…. Nous sommes tous spéciaux, les uns autant que les autres, mais toi plus que nous tous…. Ce qui est sûr, c’est qu’il doit y avoir une bonne ambiance, vous allez être en contact durant toute l’éternité, enfin… Si la créature ne s’empare pas de l’un de nous… Ah oui !! Je suis la créatrice de ce groupe… »

Mes yeux fixèrent le dénommé Nioz… Il avait une apparence… Noire... et je sentais émaner de lui une sorte d’ombre… Un être malsain… Voilà ce qui se tenait devant moi, même si les autres ne semblaient s’en apercevoir… Au fond de moi je le savais… Il me fit un sourire et je lui renvoya, avec force, car je sentais aussi que le sien était forcé… Je ne sentais aucun doute chez les autres à propos de cet homme, même pas de chez Esguijin, en revanche je sentais une grande frayeur chez certain d’entre eux…

« Nado ? Nado ? Mais qu’est ce qu’il a ? »

« Nado ??? »

« Emmenons le à l’infirmerie ! »

« Nado ? »

« Vas y !! Vas y !!! Vas y !!!! »


Ces voix résonnèrent dans ma tête comme un écho… Mais la dernière n’était pas comme les autres, elle ne venait pas de l’extérieur mais.. de moi… C’était la voix sinistre que j’avais entendu à l’intérieur de la caverne.. Cela me glaça le sang, je ne m’étais même pas rendu compte que mon corps s’était effondré sur lui-même.. Je ne pouvais plus bouger, comme prisonnier du moindre mouvement… Cependant je sentais que l’on me transportait quelque part…

Des voix résonnèrent de nouveaux à l’intérieur de mon crâne, à la façon d’une radio mal réglée… Certaine s’amplifiait de temps à autres… Elles se firent de plus en plus nombreuse et de plus en plus forte… Ma tête allait bientôt exploser je n’en pouvais plus… Lorsque.. Tout s’arrêta, le moindre bruit disparu .. Le calme se fit de nouveau dans mon esprit et je m’égarais à travers le couloir noir du sommeil…



« Va t-il s’en sortir ? »

« Oui ne vous inquiétez pas.. »

« Dans son sommeil, il paraissait très agité et avait murmuré un langage sombre, qu’aucune âme ne connais, et qu’aucun de nous ne peut comprendre… »

« Le langage des créatures ? »

« Le langage des créatures… »

« Mais comment… ? »

« Je ne sais pas.. Croyez vous qu’il ait gardé une trace de la marque ? »

« C’est possible mais vraiment peu probable… J’ai vérifié plusieurs fois s’il avait gardé une quelconque trace de cette marque dans divers partie de son corps… Mais elle a l’air d’avoir totalement disparu… »

« Vous êtes sûre ? »

« … »

« Répondez ! »

« A vrai dire… »

« Oui ? »

« Il y a bien une légère trace de cette marque… Mais c’est différent des autres marqués… Moi même je n’en crû pas mes yeux… »

« C’est à dire ? »

« Cette trace est situé dans l’hémisphère gauche de son cerveau … »

« Son cerveau !!! Absolument impossible !!! A moins que.. »

« A moins qu’il soit né avec cette trace et qu’il ait grandi avec le long de sa vie, jusque sa mort… Dans laquelle il a un contact direct avec les créatures… Cependant je doute qu’elles s’aperçoivent de quelque chose.. »


« Hum.. Hum.. Intéressant, très intéressant même… »


Ces deux voix parurent claires à l’intérieur de mon esprit, l’une d’entre elle semblait être celle d’une infirmière, quand à l’autre.. elle m’intrigua… Si sombre.. Si sinistre… Un frisson me parcouru le corps… Une sensation étrange me parcourue le corps.. C’était celle que j’avais eu avant de m’évanouir..

« NIOZ »

Je venais de crier ce nom… Deux yeux rouge firent leur apparition juste après que j’eut ouvert mes paupières…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaspace.actifforum.com
Lsz
Invité




Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre)   Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre) Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:40

...TROP LONG
Revenir en haut Aller en bas
twigster
Très grand posteur
twigster


Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre)   Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre) Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:09

on a compri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://limstb.skyblog.com
jjjjj
Ultimate posteur
jjjjj


Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre)   Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre) Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:49

c'est un roman..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre)   Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon roman( du 3 eme chapitre au 5 eme)
» Mon roman (5 eme et 6 eme chapitre)
» Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: presentation, et chats :: ce forum parle de tout et de rien!!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser