ce forum parle de tout et de rien!!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parle de tout et de rien!!^^

pour les ados: pour parler et faire des rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nado milari
Collège du post
nado milari


Nombre de messages : 103
Localisation : quelque part dans le 65...
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:19

Bon voilà, je commence une roman et pour l'instant j'ai écrit les six premiers chapitre, et je voulais savoir ce que vous en pensez... Les sixième viendront par la suite car il n'y pas assez de place..

Chapitre 1 :



Le commencement de toute vie débute quand on prend conscience de son importance, cette phrase passa dans mon esprit comme un Flash et je comprit alors qu’elle allait à jamais changer ma vie. Le monde débutait sous mes pas, chaque jour se faisait plus long les uns que les autres, je marchais progressivement vers mon avenir, avec mes deux chemins j’avançais de seconde en seconde ne sachant lequel choisir, la haine, la colère, la violence ou la paix, la sérénité, et l’amour, ces émotions remplissaient mon cœur qui débordait d’une soif que je ne connaissait pas, et que nul autre ne connaissait, enfin c’est ce que je pensais dès le début…

Nous somme le 14 Février, comme d’habitude seul ce jour là, tout comme les autres jours de ma vie, ma famille ne me suffisait pas, je pourrais avoir toute les filles pour moi si je le voulais, et je le voulais, mais quelque chose m’en empêchais, cette chose c’était le côté sombre de mon cœur, qui allait bientôt prendre possession de moi…

Je senti quelque chose de froid posé sur ma tempe, quelque chose de dur dans ma main, et ma main juste à côté de mon visage…Plus que quelque seconde, quelque seconde à vivre, juste quelque seconde et tout serait fini, plus de soucis, plus de jour sans fin, et plus de cercle interminable.. Juste un mouvement de doigt….

Un bruit se fit entendre, le corps allongé sur le sol, aspirant le liquide rouge arpentant le sol, je fut tel un poisson mort, sans bouger, raide, mort, paralysé…J’ouvris les yeux, et regardant la cours de récréation, cette vision je la faisait depuis quelque mois, et je savais qu’un jour ou l’autre cela se passerais :


« Tu as l’air bizarre soudainement, écoute Nado, je ne sais pas ce que tu as depuis quelque temps mais j’ai remarqué que tu est vraiment étrange, dis moi ce qui se passe »

Cette phrase sortie de la bouche de Nico, un de mes meilleurs ami, mais je ne répondis pas, je ne voulais parler à personne, même lors des cours, je ne parlais pas, en moi tout n’était que silence, peut être mon esprit était il déjà mort et que seul mon enveloppe charnelle était présente sur cette terre ? Je me levai sans répondre et m’éloignant doucement de Nico, c’est vrai que je pouvais paraître bizarre depuis quelque temps…

La cours de récréation était presque vide, la sonnerie venait de retentir et je restait là, immobile, assis contre le mur, les mains sur le visage, mon visage était assez pâle d’ailleur, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne parlais plus, je ne faisais plus rien, plus de sport, plus d’activité, plus aucun sentiment, à part les ténèbres qui remplissaient mon cœur, et je vais bientôt m’enfoncer en elles, chaque soir lorsque la nuit tombait, je me sentais pour ainsi dire, plus libre, le jour me piquait les yeux, et l’âme, où qu’elle soit, la nuit, je pouvais me libérer, la nuit je sortais, je marchais, sans dormir, réfléchissant à mon passé, à mon lourd passé, ne voulant que personne ne le sache…

J’entrais au centre de l’étoile que certain nommait pentagramme, et ferma les yeux, mon esprit se vida et mes pensées s’enfoncèrent dans le silence de la nuit, tout ce à quoi je tenais, même si je ne tenais à pas grand chose, disparurent de mon cœur, je m’apprêtais à ce que je devais faire, dans très peu de temps, ce monde disparaitrais, enfin, c’est une façon de parler…Un bruit se fit entendre, j’ouvris les yeux, et deux yeux blanc s’ouvrirent dans un lit…Je venais de me réveiller chez moi et je venais encore de faire un de ces rêves étranges, la pluie tombait à flot dehors, l’air était lourd, chaque moment semblait plus long les uns que les autres, un pied toucha le sol….Un deuxième pied s’en suivit, les bruits de pas s’avancèrent dans la grande maison, et le sol que j’avais vu dans mon rêve n’était pas plus couvert de sang que moi…Je tombai par terre, sur le sol rouge, la tête livide et morte, le cerveau sans activité, le corps sentant la chair pourrie, les yeux grand ouvert, on pouvait voir à l’intérieur ma vie défiler devant mes yeux, mon enfance, mon adolescence, mes rêves, mes désirs, ma haine, ma colère…

Le soleil venait de se lever éclairant la chambre, éclairant mon corps, éclairant mes yeux grand ouvert, je fermai mes yeux et les rouvrit, la tête blanche comme la neige, le cœur, battant à douce allure, le soleil me chatouillant le bout du nez, je me réveillai posant une main sur le sol.. puis l’autre… Je me levai avec difficulté, mal partout, bien que je n’ai pas fait de sport depuis plusieurs mois, voir plusieurs année, j’entendis quelqu’un frapper à la porte, doucement, si ça aurait été la nuit d’autre que moi aurait eu peur, j’ouvris la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n’en sorti, j’essayai de parler, de dire quelque chose, n’importe quoi, mais rien, le silence envahissait mon âme comme ma vie, je posai mes main sur ma bouche et senti qu’elle était normale, peut être était ce à cause du matin ? J’ouvris la porte mais personne ne se tenait devant…Bizarre…Je descendit les escaliers, et pénétra dans la salle de bain, j’ouvris le robinet et ce qui tomba ensuite me fit sursauter, ce n’était pas de l’eau, ni de la boue, mais un liquide rouge, du sang, je regardais mes mains, elles en étaient couverte, mes bras aussi, je soulevai mon tee shirt…Lui aussi était rouge de sang, mais que c’était il passé ? Je tournai la tête vers la droite, et mon corps fut tiré du lit par un sursaut et mon cœur battait à toute vitesse…




Chapitre 2 :

Mon corps.. Un sursaut.. Mon âme simplement revenu à la vie, je regardais mes mains, aucune trace de sang, je touchai mon ventre, idem, rien, je poussai un soupir de soulagement, j’essayais de parler, je fut soulagé d’entendre le son de ma voix, lorsque j’entendis ma mère m’appeler je répondis à haute voix :


« J’arrive tout de suite !!! »

Je me rendit compte que j’étais allongé par terre… étrange.. …Ma mère me rappela de nouveau, cela me paru bizarre, je me levai et ouvrit ma porte, j’entendais des bruits à la cuisine, que je reconnaissais bien, c’était ma mère qui était en train de préparer le petit déjeuner, cependant, je me rendis compte qu’en descendant les escaliers je ne faisait aucun bruit, d’habitude on pouvait entendre le craquement des marches sous mon poids mais là rien, ce réveil me parut de plus en plus étrange…Ma mère me rappela de nouveau, et enfin j’arrivais devant elle, elle me regarda d’un regard surpris, je m’avançais doucement vers elle m’apercevant qu’en fait ce n’était pas moi qu’elle regardait, je me retournai, et vit du sang couler contre le bois du mur, je fut soudainement paralysé, les question se remuait dans ma tête…N’était ce après tout qu’un rêve ? Pourquoi le sang est il sur ce mur ? Qu’est ce qui se passe ?…Je regarda ma mère dans les yeux, apparemment elle ne semblait pas s’apercevoir de ma présence, le temps s’arrêta soudainement lors des deux secondes où je courai dans les escaliers pour revenir dans ma chambre, je m’aperçu que le sang coulait de ma chambre…Je poussai la porte de chambre avec difficulté…J’entrai…Quelque seconde plus tard, j’étais posé, les mains sur le sol, tremblant, et je m’aperçu que mon corps, était là, allongé sur le sol…et là… Je compris…. Que ce que j’avais vu n’était qu’une vision…

Je rouvrit les yeux et j’étais encore au centre du pentagramme…La nuit obscure était présente, je me demandais ce que j’avais vu…Vision ou simple imagination ? Cela me tracassait…Dans l’épais brouillard de la nuit je cru voir une ombre, passant à toute vitesse au loin, mais elle disparut aussitôt… Je ne dis rien, comme à mon habitude…Mon regard se perdait dans le vide, je me relevai, et sentant que quelque chose, une sensation, m’appelait au loin…Mon corps fut soudainement emporté vers l’avant tel un objet que l’on tirait…Je fermais les yeux pour ne pas voir ce qui m’attendrais, je ne pouvais plus rien faire, je me sentais creux, extrêmement creux…Mon corps s’arrêta soudainement, je ne pu m’empêcher d’ouvrir les yeux…Et ce que j’aperçu par la suite me sembla clair… Ce sourire blanc dans la nuit ne pouvait signifier qu’une chose.. La créature se tenant en face de moi n’était pas normale, et je me voyais pénétrer dans un monde qui m’était encore inconnu…Sans savoir ce qui se passait je me retrouvai soudainement allongé sur le sol, exactement à l’endroit sur lequel j’étais allongé lors de ma « vision », je restait allongé sur le sol, ne sachant ce que je faisait là, et soudainement je sentis mon esprit se détacher de mon corps… Je me relevais… Le visage livide…Je voyais une sorte d’illusion qui semblait être mes mains, et je pouvais croire que je me dédoublais mais ce n’étais pas ça, j’entrais dans le deuxième monde…Si Dieu existe, et bien apparemment il m’avait oublié…Je me senti léger… Très léger… Je me tenais à présent debout devant mon corps, le sang ruisselait sur le sol, et je regardais les yeux de mon corps, ils étaient grand ouvert, regardant le vide… J’étais bel et bien mort… Les esprits existaient donc réellement.. Je m’avançais vers la sorti de ma chambre, la porte était grande ouverte.. J’entrais dans le couloir menant aux escaliers..

Mon sang coulait le long du mur.. Et je pouvais voir ma mère figée devant ce liquide rouge. .Je n’alla pas vers elle, je savais qu’elle ne me verrais pas.. Je tournai la tête vers la droite, et croisa le miroir dans la salle de bain, je sursauta, et tomba en arrière, je me relevai… Je regardai intensément le miroir…Ce que je voyais dedans était impossible, je ne croyais pas trop ce qui s’était passé après le pentagramme mais là j’en avais la certitude, le visage de cette « chose » se tenait devant moi.. Je la regardait fixement… Je voyais dans son regard qu’elle me faisait signe de venir, et je croyais savoir qu’il fallait que j’aille vers elle… Je n’étais plus qu’à trois mètre du miroir…Deux mètre…Un mètre…Je fut soudainement apeuré…Je tendis doucement en tremblant mon bras vers le miroir, espérant que je ne faisait pas une bêtise en faisant confiance à cette créature…Ma main n’était plus qu’à quelque centimètre du miroir…


« Ne fais pas ça »

Un cri perçant se fit entendre…



Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaspace.actifforum.com
Almeida
Légion d'honneur du post
Almeida


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeLun 29 Mai - 4:10

t'a écirs tout ça ! affraid

en tout c'est très bien fait, je te félicite, j'ai lu que la moitier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nado milari
Collège du post
nado milari


Nombre de messages : 103
Localisation : quelque part dans le 65...
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:41

Merci:$ oui j'ai écrit tout ça lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaspace.actifforum.com
Almeida
Légion d'honneur du post
Almeida


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:25

Citation :
Nous somme le 14 Février, comme d’habitude seul ce jour là, tout comme les autres jours de ma vie, ma famille ne me suffisait pas, je pourrais avoir toute les filles pour moi si je le voulais, et je le voulais, mais quelque chose m’en empêchais, cette chose c’était le côté sombre de mon cœur, qui allait bientôt prendre possession de moi…


Je senti quelque chose de froid posé sur ma tempe, quelque chose de dur dans ma main, et ma main juste à côté de mon visage…Plus que quelque seconde, quelque seconde à vivre, juste quelque seconde et tout serait fini, plus de soucis, plus de jour sans fin, et plus de cercle interminable.. Juste un mouvement de doigt….

ben si il y a un lien entre les deux aragraphe, il dit qu'il y a le coter sombre de son coeur qui prend possesion en lui..

enfin si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
Légion d'honneur du post
Almeida


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:53

Antinous a écrit:
Parce que le côté sombre du coeur est froid sur la tempe et dur dans la main ?
Quand on a un organe dur dans la main, c'est rarement un coeur... lol!

roh ! Shocked
quand meme antinous .. ne dit pas des chose comme ça.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Admin
coralie


Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 32
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:51

Antinous!! T'as vraiment envie d'etre vbanni, je me trompe?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedecolombe-33.skyblog.com
nado milari
Collège du post
nado milari


Nombre de messages : 103
Localisation : quelque part dans le 65...
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:00

Bon en fait j'explique!! le coeur c'est l'âme, sa t'es jamais arrivé de te sentir mal, le côté sombre forme la déprime;la colère, haine peur, tout ce qui fait que l'on ne va pas bien... Et dans le paragraphe suivant il tiens un révolver à la main (il é froid le métal du révolver) puis il l'a à coté de la tempe, et il se tire une balle( et en fait apres il se reveille ds la cours de récré) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaspace.actifforum.com
Almeida
Légion d'honneur du post
Almeida


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:04

nado milari a écrit:
Bon en fait j'explique!! le coeur c'est l'âme, sa t'es jamais arrivé de te sentir mal, le côté sombre forme la déprime;la colère, haine peur, tout ce qui fait que l'on ne va pas bien... Et dans le paragraphe suivant il tiens un révolver à la main (il é froid le métal du révolver) puis il l'a à coté de la tempe, et il se tire une balle( et en fait apres il se reveille ds la cours de récré) Smile

nado milari :
ce n'est pas la peine de comprendre, antinnous est venu ici pour mettre sa zone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nado milari
Collège du post
nado milari


Nombre de messages : 103
Localisation : quelque part dans le 65...
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:15

A okay lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaspace.actifforum.com
coralie
Admin
coralie


Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 32
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:58

Bon antinous tu nous emmerdes!! Fais nous toi aussi un roman, et tu va ramasser les critiques!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedecolombe-33.skyblog.com
jjjjj
Ultimate posteur
jjjjj


Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:59

tres bien dis coralie^^
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Admin
coralie


Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 32
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:00

Non, mais merde à la fin!!
[size=9]Ps: pk t'es pas sur msn??[/color


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedecolombe-33.skyblog.com
jjjjj
Ultimate posteur
jjjjj


Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:01

(il bug, tu lirais un peu tes mp aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Admin
coralie


Féminin Nombre de messages : 2387
Age : 32
Localisation : 33 (Gironde)
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:04

J'ai lu...^^ :001:
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedecolombe-33.skyblog.com
Lsz
Invité




Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:42

yo man ton truc est BEAUCOUP trop long!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twigster
Très grand posteur
twigster


Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:08

ba c'est un roman mais bon je suis devin et je sais ke personne a lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://limstb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!   Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon roman!! Les 2 premiers chapitres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon roman( du 3 eme chapitre au 5 eme)
» Mon roman (5 eme et 6 eme chapitre)
» Mon roman ( Du 7 eme au 8 eme chapitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ce forum parle de tout et de rien!!^^ :: presentation, et chats :: ce forum parle de tout et de rien!!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser